Accueil Culture Secteur agroalimentaire : La BB Lomé lance une nouvelle marque de bière...

Secteur agroalimentaire : La BB Lomé lance une nouvelle marque de bière dénommée ‘’Doppel Munich’’

1796
0

La Brasserie BB Lomé a lancé au cours de cette semaine à travers une conférence de presse à Lomé, une nouvelle marque de bière dénommée « Doppel Munich » à caractère, panafricain et offrant aux consommateurs une alternative aux bières blondes. Elle a pour vertu de leur procurer force, virilité et puissance.

Le leader dans la commercialisation des produits alimentaires au Togo compte répondre aux besoins de ses consommateurs en mettant sur le marché ce produit qui est une bière brune, à connotation allemande.

Elle est présente dans plusieurs pays africains, entre autres, en Angola, au Bénin, au Congo, au Cameroun, en Côte d’Ivoire et en RDC.

Elle est lancée au Togo dans un premier temps en verre consigné 50Cl. C’est une bière dont le taux d’alcool est de 06,5%. Elle est vendue au prix de 600 FCFA.

C’est une bière prémium, portant la signature de « Révèle ta Force intérieure ».Le taureau, animal puissant, imperturbable et avisé, est l’emblème de la marque et iconise la bière par ses attributs.

Pour l’assistant marketing Bières et veille concurrentielle, M. Ody Goeh-Akué, Dopel Munich vient d’élargir le portefeuille de la BB Lomé, sur demande de ses fidèles consommateurs.
La Doppel, dit-il, est délicieuse et donne la confiance.

Elle est disponible dans tous les coins de vente notamment les bras, les maquis, les hôtels restaurants et cafés.

“L’ambition de mon entreprise est de rester leader dans l’industrie agroalimentaire, en offrant toujours des produits et services de qualité et de notoriété publique.” a indiqué le Directeur Commercial Marketing, Amidou Konate

Créée en 1964 , la Brasserie BB Lomé dispose de trois sites : Lomé, Kara et un site de production d’eau minérale à Anfouin.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here