Accueil Actualité ITECH BTP du Maroc propose des stages aux étudiants du Togo

ITECH BTP du Maroc propose des stages aux étudiants du Togo

1925
2

ITech BTP est un Institut technique de formation professionnelle privé situé à Rabat au Maroc spécialisé dans les secteurs du bâtiment, Travaux Publics et Génie Civil.

L’établissement marocain en BTP propose des diplômes allant du bac + 5 aux jeunes Togolais, désireux d’acquérir des compétences pluridisciplinaires et un savoir-faire nécessaire pour intégrer facilement le marché de l’emploi.

Les formations d’ITECH BTP ont pour objectif de répondre aux attentes des entreprises du secteur ainsi qu’aux besoins spécifiques du monde du travail.

les étudiants ITECH BTP sur le terrain

Ainsi, les étudiants Togolais amoureux du BTP auront droit à l’institut une fois inscrit à un stage en entreprise afin d’etre confrontés à la réalité du terrain et d’établir un premier contact avec le monde professionnel.

ITECH BTP dispose d’une équipe pédagogique expérimentée et qualifiée qui encadre les étudiants tout au long de leur cursus, répond à leurs questions et les conseille quant à leur avenir.
Par ailleurs, les formations d’ITECH BTP ont pour objectif de répondre aux attentes des entreprises du secteur ainsi qu’aux besoins spécifiques du monde du travail.

Certains étudiants en BTP au Maroc

En outre l’Institut Technique de Formation Professionnelle en Bâtiment est l’une des écoles les plus performantes dans le secteur économique, accrédité par le ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi du Royaume du Maroc.

L’ITECH BP existe depuis 2012, il est connu par la qualité de son enseignement, le sérieux de ses professeurs, le professionnalisme de son personnel.

« Notre politique d’enseignement nous amène à définir les rôles astreints à chaque acteur dans le cadre d’un travail collectif complémentaire : l’enseignant doit enseigner, l’étudiant doit étudier et tous les deux doivent le faire sous la conduite de l’éthique, qui est notre principal socle. S’ajoute à cela la compétence et le professionnalisme de notre personnel, qui ne font l’ombre d’aucun doute en matière d’offre de service de qualité. Le cadre dans lequel évoluent nos étudiants les motive davantage à aller vers le succès » confie le Directeur de l’ITECH BTP, Rachid EDDIH.

Il faut préciser que pour des renseignements éventuels et pour ceux ou celles qui sont intéressés à cette offre de stage de formation de l’ITECH BTP, l’une des étudiantes Togolaises, TCHAOU Essowè Odile qui expérimente la formation de l’ITECH BTP au Maroc est de retour exprès au Togo. La jeune étudiante est spécialiste en génie civil/géotechnique et pourra vous éclairez davantage sur les offres.
Prière donc de contacter les numéros suivants : 00228 96679888, 00228 91963503 ou encore le 00212 68492177
Le secteur du bâtiment et des Travaux Publics, ou BTP est l’un des premiers secteurs de l’activité économique, il regroupe toutes les activités de conception et de construction, des infrastructures telles que les routes ou les canalisations, et des ouvrages d’art et de génie civile, tels que les ponts, les barrages, les aéroports.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here