Accueil Actualité Avis à manifestation d’intérêt de la république togolaise pour le projet Multinational...

Avis à manifestation d’intérêt de la république togolaise pour le projet Multinational BENIN/TOGO

346
0

MULTINATIONAL BENIN/TOGO: PROJET DE REHABILITATION DE LA ROUTE LOME-COTONOU (PHASE 2) ET DE PROTECTION COTIERE

ETUDE SUR L’INDUSTRIE DU TRANSPORT ROUTIER ET LE RENOUVELLEMENT DU PARC AUTOMOBILE AU TOGO

N° 1059/MTP/CAB/PRMP/DGTP/DPESE/USEP

Secteur : Transport

Référence de l’accord de financement : Prêt FAD

N° d’Identification du Projet : P – Z1 – DBO – 136

Le Gouvernement de la République togolaise a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du projet de réhabilitation de la route Lomé – Cotonou (Phase 2) et de protection côtière (Multinational BENIN / TOGO) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ces dons et prêts pour financer le contrat relatif aux prestations d’Etudes su l’industrie du transport routier et le renouvellement du parc automobile au Togo.

« African Youth Climate Hub » lance un programme d’incubation pour les start-ups africaines vertes

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent la réalisation d’une étude sur l’industrie de transport routier et le renouvellement du parc automobile au Togo. De façon spécifique, il s’agira de :

– collecter les études existantes ainsi que les actions initiées dans le secteur du transport routier au Togo ;

– établir le diagnostic aussi bien au plan institutionnel que réglementaire et au niveau des différents acteurs pour identifier les contraintes qui entravent le développement du secteur ;

– identifier les opportunités du secteur des transports routiers et leur inter pénétrabilité avec les nouvelles technologies et proposer un plan d’actions pour rendre plus efficace l’ensemble de l’industrie du transport routier au Togo ;

– proposer des dispositifs de renouvellement du parc automobile avec un plan d’action chiffré et un calendrier de mise en œuvre.

La période de réalisation desdites prestations court à partir d’octobre 2021 pour une durée de douze (12) mois.

Togo : Une ONG recrute

Le Ministère des Travaux Publics, à travers la Direction Générale des Travaux Publics (DGTP), invite les consultants (firmes) à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations d’études dans le sous-secteur des transports routiers, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

N.B. : Chaque référence sera résumée sur une fiche de projet et sera accompagnée des justificatifs comportant les coordonnées des Maîtres d’Ouvrages permettant la vérification éventuelle des informations fournies :

Extrait de contrat (page de garde et celle comportant les signatures) et/ou +Attestation de bonne exécution.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque, édition d’octobre 2015, qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : https://www. afdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires aux adresses mentionnées ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 08 h 00 min GMT à 12 h 00 GMT et 14 h 30 min GMT à 17 h 00 GMT.

Ministère des Travaux Publics Direction de la Planification, des Etudes et du Suivi-Evaluation Email : [email protected]

Unité du Suivi de l’Exécution du Projet Email : [email protected] et [email protected]

Les expressions d’intérêt doivent être déposées/envoyées par courriel à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 11 Février 2021 à 08 heures 30 minutes (TU) et porter expressément la mention suivante :

« MANIFESTATION D’INTERET POUR LES SERVICES DE CONSULTANTS RELATIFS A L’ETUDE SUR L’INDUSTRIE DU TRANSPORT ROUTIER ET LE RENOUVELLEMENT DU PARC AUTOMOBILE AU TOGO » A l’attention de la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) Ministère des Travaux Publics Avenue Sarakawa, BP 389 Lomé – Togo

Immeuble du Ministère des Travaux Publics Bureau du responsable de la cellule d’appui à la PRMP 3ème étage porte 303 Tél. : (+228) 22 23 14 56 / 22 23 14 79 / 22 23 13 0 Email:[email protected]/[email protected]/ [email protected] [email protected]

Les plis des expressions d’intérêt seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à leur ouverture le 11 Février 2021 à 9 heures 00 minute à l’adresse suivante :

Ministère des Travaux Publics Commission de Passation des Marchés Publics Direction Générale des Travaux Publics

Avenue Sarakawa, B.P. : 335, Lomé – Togo Salle de réunion de la Direction Générale des Travaux Publics

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here