Accueil Actualité « African Youth Climate Hub » lance un programme d’incubation pour les...

« African Youth Climate Hub » lance un programme d’incubation pour les start-ups africaines vertes

213
0

La plateforme de la jeunesse africaine pour le climat « African Youth Climate Hub » (AYCH), vient de lancer un appel à candidature pour former les entrepreneurs du secteur du climat en Afrique dans le cadre d’un programme d’incubation de start-ups opérant dans le climat et la promotion du développement durable.

Les candidatures sont ouvertes sans condition d’éligibilité particulière.

Avis public d’appel à manifestation d’intérêt général de l’ODEF

Les start-up qui participeront à ce programme, bénéficieront d’une formation de six mois dans les domaines du droit, de la stratégie, du marketing, de la communication, de la psychologie et des technologies de lutte contre le changement climatique. Un programme d’accompagnement pour développer leur projet leur sera également proposé. Pour cette première édition, AYCH incubera 10 projets portés par de jeunes africains.

Togo/Appel à candidatures pour master en sciences des agro ressources

Pour postuler les jeunes entrepreneurs sont invités à se connecter sur youthclimatehub.org, à télécharger l’offre d’incubation, créer leur compte et soumettre leur projet en remplissant le formulaire en ligne : https://youthclimatehub.org/

L’AYCH est une initiative d’incubation qui soutient les projets d’entrepreneuriat durable des jeunes africains, lancée en septembre 2019, à l’occasion du Sommet de l’Action pour le Climat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here