Accueil Actualité Togo/16ème FIL: Un premier panel pour tout savoir sur l’ e-commerce

Togo/16ème FIL: Un premier panel pour tout savoir sur l’ e-commerce

296
0

“Le e-commerce pour une forte expansion des échanges”, c’est le thème retenu pour la 16ème édition de la Foire Internationale Togo 2000 qui bat son plein depuis le 22 novembre 2019.

Après une ouverture officielle dans la matinée du lundi 25 novembre, la Foire a connu son premier panel sur la thématique retenu dans l’après midi.

Il s’est agi pour les panélistes de faire valoir les atouts du e-commerce , de relever les handicaps  à son déroulement normal,  et enfin de faire des propositions face aux défis à relever pour que le commerce électronique rentre dans les habitudes des jeunes entrepreneurs.

Pour eux cette nouvelle forme de business pourra faire du Togo un pays avec zero chômage d’ici 2030.

” Ce panel nous a permis d’inviter les jeunes et opérateurs économiques à la culture numérique avant de commercer le e-commerce. Cela ne pourra pas se faire dans l’immédiat mais c’est au fur à mesure qu’on l’exerce et que la formation suit qu’on pourra avoir de l’expérience et savoir comment faire le e-commerce. il fallait qu’on informe les opérateurs économiques sur plusieurs aspects du commerce électronique qui va sans dire va révolutionner le monde des affaires dans les années à venir”, a indiqué Kadiri Ouro Agoro, Expert en régulation du numerique.

Les échanges ont permis aux participants de voir désormais l’avenir positivement avec le e-commerce.

E. k

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here