Accueil Actualité Les candidatures ouvertes pour Futur Food Fellowship 2021

Les candidatures ouvertes pour Futur Food Fellowship 2021

297
0

Date limite: 31 mars 2021

Les candidatures sont ouvertes pour la Future Food Fellowship 2021 . La bourse vise à rassembler les compétences de la recherche académique et industrielle dans les domaines couverts par Future Food.

L’objectif primordial est de développer des solutions qui répondent à de grands défis tels qu’une nutrition abordable et un emballage durable.

Un boursier qui réussit doit démontrer sa volonté de s’engager dans des questions scientifiques ou économiques au-delà des frontières des sciences de l’alimentation et de la nutrition. Le programme soutient des projets de recherche au niveau postdoctoral et s’articule autour d’appels à candidatures annuels. La bourse fournit des fonds de recherche personnels pendant trois ans pour permettre aux boursiers de travailler sur leurs projets dans un laboratoire de recherche.

Togo : Une Société dans l’ agroalimentaire recrute

Financement

    Le montant total des fonds par bourse ne peut excéder 390 000 CHF pour la totalité de la bourse de trois ans, charges sociales comprises.

Admissibilité

    Les citoyens de toute nationalité peuvent postuler; il n’y a aucune restriction concernant l’âge.

    Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat ou termineront leur doctorat jusqu’au 30 septembre suivant la date de l’entretien. Les candidats titulaires d’un doctorat doivent l’avoir obtenu au maximum trois ans avant la date limite de soumission.

    Les candidats ne doivent pas avoir été affiliés pour des études, des recherches, un emploi ou d’autres activités (avec ou sans paiement) à l’ETH Zurich ou à l’EPFL au cours des 12 mois qui précèdent immédiatement la date limite de soumission.

    Les candidatures ne seront pas transmises pour évaluation si les candidats occupent déjà ou ont occupé un poste équivalent à une faculté (par exemple, professeur assistant) dans un établissement d’enseignement supérieur en Suisse ou à l’étranger.

    Les candidatures et les pièces justificatives doivent être rédigées en anglais.

    Le projet de recherche prospectif doit également respecter les règles d’éthique applicables et adhérer aux principes d’intégrité de la recherche en vigueur dans l’établissement d’accueil (ETH Zurich ou EPFL). Les considérations éthiques, juridiques et sociales pertinentes devraient être incluses dans la proposition.

Togo: Amis de la Terre Afrique recrute

Critère d’évaluation

Les principaux critères comprennent:

    L’adéquation stratégique de la proposition de projet aux sujets spécifiés dans l’appel;

    La pertinence et l’impact pratique du projet vis-à-vis des partenaires industriels;

    Excellence scientifique évaluée en termes de:

        Originalité / nouveauté de l’objectif de recherche et / ou du plan de recherche

        Adéquation et qualité de l’approche de recherche / méthode de travail

        Compétence et expérience du candidat dans le domaine de la recherche proposée

        Valeur ajoutée de la collaboration entre le candidat et le professeur hôte (y compris les partenaires industriels, le cas échéant)

        Faisabilité du projet en ce qui concerne les ressources, la gestion et l’organisation.

Application

Les propositions complètes doivent être soumises par voie électronique à l’aide de l’outil de soumission en ligne. Veuillez vous assurer de respecter les limites de pages attribuées à chaque section de la proposition.

Cliquez ici pour postuler


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here