Togo/PND Tour: Les problèmes d’électrification et d’eau potable dans la ville de Tsévié bientôt résolus

Les problèmes d’électrification et d’ inaccessibilité à l’eau potable auxquels les populations de Tsévié sont confrontés depuis des lustres seront complètement résolus. A  annoncé Dassidedji Koffi Mawunyo,le chef section planification développement suivi évaluation tsévié lors d’une caravane organisée dans le cadre du PND Tour ce jeudi dans la localité.

En d’autres termes, cette caravane a pour objectif d’informer la population de Tsévié  sur les avantages du document pour leur épanouissement  ainsi que sur l’arrivée du chef de l’État ce vendredi 5 avril dans la même localité pour une bonne vulgarisation du dit Plan.

Dassidedji Koffi Mawunyo,le chef section planification développement suivi évaluation tsévié

 »La population de Tsévié est vraiment mobilisée pour pouvoir s’approprier des avantages du PND. Car ce Plan leur a été conçu pour répondre à leurs attentes » a confié le chef section planification développement suivi évaluation Tsévié.

Lire aussi : Dossier: Au Togo, l’application Whats app permet aux femmes de lutter contre la déforestation

Avant de poursuivre  » les problèmes de l’eau et de l’électrification sont les problèmes majeurs auxquels la population de tsévié est confronté et nous sommes confiants qu’au cours des cinq (5) années de la mise en œuvre de ce plans. Ces problèmes seront définitivement résolus et la population de Tsévié trouvera satisfaction. »

Pour information  ce PND Tour s’inscrit dans la vision du gouvernement togolais de former des acteurs locaux pour une meilleure vulgarisation du PND au plan national

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents