Du 09 au 11 octobre 2019, un atelier d’évaluation de la mise en œuvre du Projet National de Promotion de l’Entrepreneuriat Rural (PNPER) s’est tenu à Lomé.
Cet exercice auquel , les participants se sont prêtés les ont permis de relever les atouts et les limites de ce dispositif.
Cette mission d’auto-évaluation débouchera sur l’adoption de mesures correctives de ce dispositif et, la validation d’un planning opérationnel pour le dernier trimestre de 2019, annonce la coordination du projet.
Lire aussi: Voici la mission que le PNPER s’engage à exécuter en mars 2019
Elle est en accord avec l’objectif assigné à ce projet qui reçoit le financement du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) : celui de « transformer de façon progressive et durable l’économie rurale togolaise à travers l’appui et la promotion des micros et petites entreprises rurales »
En harmonie avec son objectif de transformer de façon progressive et durable l’économie rurale togolaise à travers l’appui et la promotion des micros et petites entreprises rurales, le PNPER est dans une évaluation permanente.