Accueil Actualité Togo/16ème FIL 2019: Johnson Kueku Banka satisfait

Togo/16ème FIL 2019: Johnson Kueku Banka satisfait

387
0

Les rideaux sont tombés lundi sur la 16ème Foire internationale de Lomé. Ce grand rendez-vous d’affaire de toutes les opportunités pour cette fois ci à accueilli 995 exposants venus de 19 destinations différentes.

308525 visiteurs ont marqué de leur présence  le site du Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé(CETEF) au lieu de 300 000 prévus et 19 pays en ont pris part.

“C’est un satisfécit pour nous. Les choses se sont bien passé dans tous les compartiments. On retient que de la satisfaction que ça soit au niveau de la participation des exposants et de la présence des visiteurs. S’il faut la comparer à l’édition précédente, il y a eu des exposants de qualité à cette 16ème édition de provenance diverses. On a battu le records au niveau du nombre de visiteurs même plus qu’on l’ espérait. Pour ce qui concerne les différentes activités prévues, tout s’est bien déroulé avec des retours favorables de la part des participants.Pour l’aspect sécuritaire, on tient à remercier les forces de l’ordre qui ont joué leur rôle comme il le fallait. On a noté des incidences mineures mais globalement la Foire a été sécurisée comme on l’a souhaité. La main de Dieu a plané sur la Foire cette année, on ne peut que rendre grâce.”, s’est réjouit Johnson Kueku Banka, Directeur général du CETEF.

La date de la 17éme édition sera communiquée très prochainement.

N. P

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here